.Hollywod Storie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon étoile me rend encore plus [...] PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena

Helena


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2010

Mon étoile me rend encore plus [...] PV Empty
MessageSujet: Mon étoile me rend encore plus [...] PV   Mon étoile me rend encore plus [...] PV Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:21

"Mon étoile me rendra encore plus brillante, dans les années à venir."
Pensais la belle Helena. Dans son mini short, son sweat vert, son gilet, ses bas résilles et son converses, la chanteuse était renversante. Elle s'était fait une coloration pour avoir l'air moins "Chanteuse Banale", blonde aux yeux bleus.. Mais avec son teint bronzée, on aurait presque dit une poupée. Elle avançais sur le Hollywood Blvd lorsqu'elle fût attirée par la plaque toute neuve où son nom s'affichait. Elle l'avait inaugurée il n'y a pas si longtemps que sa, après tout. elle s'assit sur un banc, et des gens la dévisagea. Certains s'avancèrent, hystériques, m'ayant reconnue, pour quémander des autographes. c'est alors qu'une petite blonde, qu'elle avait reconnue car elle jouait dans un film que Helen aimait bien, s'avança près d'elle.
- Excusez moi.. Cette place est libre ?
Fit elle, en désignant le banc du doigt. Je lui fit signe que Oui, sortit mon Iphone, et commença à regarder mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon étoile me rend encore plus [...] PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hollywod Storie. :: RpG :: La rue des étoiles-
Sauter vers: