.Hollywod Storie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I'ts Me, Helena Carter ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena

Helena


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2010

I'ts Me, Helena Carter ;) Empty
MessageSujet: I'ts Me, Helena Carter ;)   I'ts Me, Helena Carter ;) Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:59

Virtuel

Nom & Prénom : Helena Angelica Carter, mais appeler moi Helena Very Happy
Âge : 20 ans.
Métier (acteur,danseur,chanteur ou journaliste) Chanteuse.
Passions, loisirs (2 choses) : J'adore chanter, danser, faire la folle devant les caméras.
Aime (aime (5), aime pas(5)) : J'aime les fruits, bronzer, la mer, les fleurs, les garçons.. J'aime pas l'orage, les araignées, recevoir des ordres, être éliminée, me faire rejetée...
Qualités (6 traits) : Je suis gentille, belle, coquine, amicale, serviable, modeste, drôle..
Défauts (6 traits) : Impatiente, Collante, Parfois Bizare, Coléreuse, Très conne quand je le veut, manipulatrice...
Apparence physique (2 lignes) : Helena est une très belle fille aux très longs cheveux blonds ondulés. On la voit souvent dans des tenues courtes et osées. On l'a dit Très belle, car ses yeux sont envoutants, et on dirait qu'elle sort d'un magazine. Elle est mince, assez grande, et même sans maquillage elle est charmante. sa voix est d'or que son charme est de platine Smile
Autre chose.? La star, c'est Lindsay Lohan, et j'ai trouvé mon avatar sur Acide Edulcoloré.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Joice
Admin
Joy Joice


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 26
Localisation : aaa

I'ts Me, Helena Carter ;) Empty
MessageSujet: Re: I'ts Me, Helena Carter ;)   I'ts Me, Helena Carter ;) Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:21

Validée.Bienvenue sur HS!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thehollywood-storie.forumgaming.fr
 
I'ts Me, Helena Carter ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Hollywod Storie. :: Présentation-
Sauter vers: